A propos
Vos questions ?
Vous voulez porter réclamation mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous ne savez pas si votre problème justifie une procédure de réclamation ? Vous vous interrogez sur la marche à suivre, les délais ou les documents à fournir ? Vous hésitez sur les informations à fournir ou sur la marche à suivre en cas de litige persistant ? Peut-être souhaitez-vous savoir combien de temps peut prendre le traitement de votre dossier ?
Il est normal que vous vous posiez toutes ces questions ! En effet, une procédure de réclamation peut sembler complexe, voire intimidante. Mais pas de panique, notre équipe est là pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches, pas à pas !
Nos réponses !
Sur reclamation-sav.be, nous savons à quel point il peut être frustrant de rencontrer un problème suite à un achat ou en lien avec un service. Et les démarches de réclamation peuvent sembler fastidieuses, surtout auprès de certaines marques en Belgique.
Notre principale mission est donc de vous accompagner dans toutes vos démarches de réclamation auprès du service après-vente (SAV) des grandes enseignes, sites de e-commerce, prestataires de services et tout autre type d’entreprise.
Nous mettons à votre disposition des conseils pratiques et toutes les coordonnées dont vous pourriez avoir besoin (numéros de téléphone, formulaires de contact, réseaux sociaux, adresses mail et postales…) pour que vous puissiez défendre vos droits !